Nous remercions tous les membres du jury pour leur implication dans l’ #EuropeanCyberwomenday qui promeut la mixité et la cybersécurité.
Les membres du jury sont :

Bernard BARBIER, membre du jury du Cyberwomenday
Bernard BARBIER

Président de BBCYBER SAS, membre de l’académie des technologies, administrateur de l’ARCSI (Association des réservistes du chiffre et de la sécurité informatique).
Membre du jury.

Je suis enchanté de participer au jury organisé par The European CyberWomen Day. La cyber sécurité est un enjeu majeur pour la sécurité et la démocratie en Europe. Les femmes jouent un rôle fondamental dans ce défi pour notre pays et je tiens beaucoup à soutenir l’action du CEFCYS. Aux USA le Président a nommé des femmes pour piloter sa stratégie et ses opérations de cyber sécurité. En Europe et en particulier en France nous devons tous agir pour attirer les femmes dans la cyber et les soutenir pour qu’elles arrivent dans des fonctions de de direction générale. Une femme comme DG de l’ANSSI dans quelques années ? j’y crois beaucoup ayant eu la chance de diriger des femmes très brillantes dans mes fonctions précédentes.

Chloe BLONDEAU, membre du jury du Cyberwomenday
Chloé BLONDEAU

Experte Nationale Détachée à l’ENISA, l’agence européenne pour la cybersécurité.
Membre du jury.

Participer au jury du Trophée Européen de la Femme Cyber 2021 est pour moi un honneur et presque un devoir. En rejoignant le jury il s’agit avant tout de soutenir la mixité et d’inspirer des jeunes femmes en mettant en avant des personnalités et des carrières exceptionnelles. Je suis particulièrement sensible à la variété des trophées couvrant bien la diversité des spécialités de la sécurité du numérique dans lesquels femmes et hommes peuvent tout aussi bien briller.

Alain BOUILLE, membre du jury du Cyberwomenday
Alain BOUILLE

Délégué Général du CESIN.
Membre du jury.

Contribuer à faire émerger plus de parité et mettre en valeur des femmes engagées, dans le cadre d’un engagement plus global d’équité professionnelle (parité, inclusion,…) dans notre société.

Hélène BRISSET, membre du jury du Cyberwomenday
Hélène BRISSET

Directrice du numérique aux ministères du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, et des Solidarités et de la Santé.
Membre du jury.

Le cyber est devenu une clé pour sécuriser notre présent et notre futur. Dans ce domaine historiquement masculin, nous avons besoin de tous les talents et particulièrement de femmes, avec leur dynamisme, leur savoir -faire, leur sensibilité, leur expertise . Aussi , je suis très heureuse de participer au jury Cyber Woman Day.

Stéphanie BUSCAYRET, membre du jury du Cyberwomenday
Stéphanie BUSCAYRET

Chief Information Security Officer
LATECOERE Group.

Membre du jury.

Etre membre du jury du trophée European CyberWomenDay est une belle opportunité qui m’est offerte de promouvoir nos métiers de la Cybersécurité en France et en Europe.

Nous ne serons jamais trop nombreux pour protéger nos vies numériques et préparer un avenir plus sûr: célébrons celles qui œuvrent aujourd’hui pour donner envie à toutes les autres de nous rejoindre pour cette ambitieuse et passionnante mission !

Magda CHELLY membre du jury du Cyberwomenday
Magda CHELLY

Conférencière, entrepreneure et experte en cybersécurité,
fondatrice de Women On Cyber-Singapour.

Membre du jury.

Je suis ravie d’avoir l’opportunité de participer à une telle initiative. En tant que supporter des femmes dans la cybersécurité, c’est un sentiment fantastique de pouvoir voir un tel soutien entre femmes. Je crois que c’est un aspect critique et une motivation pour moi d de faire partie de cette reconnaissance. Nous serons en mesure de présenter des modèles pour les prochaines générations à venir.

Phedra CLOUNER, membre du jury du Cyberwomenday
Phedra CLOUNER

Directrice Adjointe- Centre pour la Cyber Sécurité – Belgique.
Membre du jury.

Je constate tous les jours à quel point nous manquons de ressources en matière de cybersécurité, alors que la cybermenace ne fait qu’augmenter. Je constate également, que même si cela est en train de changer, petit à petit, trop peu de femmes envisagent une carrière dans la cybersécurité.

Par ma participation au jury de European CyberWomen Day, j’aimerais avoir l’opportunité de mettre à l’honneur les femmes et leurs compétences qui font et feront la cybersécurité d’aujourd’hui et de demain. Celles qui déconstruisent les stéréotypes encore véhiculés par le secteur, démontrent de manière éclatante toute sa diversité, qui nous aideront à changer de paradigme et à , tous ensemble, combattre la cybermenace

Arnaud COUSTILLERE, membre du jury du Cyberwomenday
Arnaud COUSTILLERE

Vice-amiral d’escadre (2S)
Président du Pôle d’Excellence Cyber (PEC)

Membre du jury.

Le PEC et ses membres sont d’ardents promoteurs des valeurs que portent le CEFCYS et du rôle des femmes dans la Cyber. Les enjeux sociétaux notamment d’inclusion sont l’un des axes de travail prioritaire du PEC.

Loic GUEZO membre du jury du Cyberwomenday
Loïc GUEZO

Secrétaire Général du CLUSIF.
Membre du jury.

En ma qualité de Secrétaire Général du Clusif, association de référence de la sécurité du numérique en France, je suis particulièrement sensible à la progression, la présence et l’impact des femmes au sein de notre association et bien plus largement dans notre domaine cyber. Afin d’y contribuer activement, nous avons lancé récemment lancé un nouveau groupe de travail « Cybersécurité, source d’inclusion et de diversité » dont les échanges, idées et retours d’expérience feront l’objet d’une publication.

Mathieu ISAIA, membre du jury du Cyberwomenday
Mathieu ISAIA

Directeur général – THE GREEN BOW.
Membre du jury.

Contribuer à faire émerger plus de parité et mettre en valeur des femmes engagées, dans le cadre d’un engagement plus global d’équité professionnelle (parité, inclusion,…) dans notre société.

Ludmila MOROZOVA-BUSS, membre du jury du Cyberwomenday
Ludmila MOROZOVA-BUSS

Research Scientist – Ph.D in Technology Program at Capitol Technology University.
Membre du jury.

J’aimerais que davantage de femmes puissent relever les défis de la transformation numérique, de l’amélioration des compétences, de la requalification et du recadrage du rôle des femmes dans ce qui deviendra la #NouvelleNormalité des générations futures, à savoir que le monde tel que nous le connaissons se transforme. Parallèlement à la création toujours plus importante de connaissances pratiques et de percées scientifiques.

Si la connaissance est un pouvoir, la valeur de la connaissance partagée est un pouvoir amplifié. Je vais promouvoir le partage de la cyberconnaissance et l’accès à l’éducation à la cybersécurité. Pour que davantage de femmes puissent profiter d’un monde numérique plein de surprises et de récompenses !

Stephane NAPPO, membre du jury du Cyberwomenday
Stéphane NAPPO

Vice President Cybersecurity & Global Chief Information Security Officer – Groupe Seb
Membre du jury.

Le digital doit fédérer tous les talents. Promouvoir l’égalité et la compétence des femmes est déterminant. La cybersécurité ne prendra pas son envol sans ELLES.

David OFER, membre du jury du Cyberwomenday
David OFER

Président de la Fédération Française de la Cybersécurité.
Membre du jury.

Je suis très heureux de participer à ce jury de l’European Woman Day. Le CEFCYS est un acteur incontournable de la représentation des Femmes dont nous avons tant besoin dans la cybersécurité. Je suis persuadé que la promotion de cette année nous permettra de découvrir de nouvelles femmes de talent qui encourageront d’autres femmes à les rejoindre pour travailler dans tous les métiers de la cybersécurité.

Sébastien OLAIZOLA, membre du jury du Cyberwomenday
Sébastien OLAIZOLA

Chef de la Mission Politique de la Sécurité des Systèmes d’Information de la Direction du Numérique du Ministère de l’Intérieur – RCSSI.
Membre du jury.

Très honoré de contribuer à permettre la diversité et la mixité dans le monde de la cybersécurité, ce qui est à la fois une richesse dans l’exercice de nos fonctions essentielles et un enrichissement réciproque.

Gaelle PICARD membre du jury du Cyberwomenday
Gaëlle PICARD

Membre du CA du CEFCYS
et Déléguée régionale IDF Femmes du numérique / numeum.

Membre du jury.

Être membre du jury du Trophée Européen de la Femme Cyber est au-delà de l’engagement féminin et de la Cyber, il s’agit d’une réelle volonté de participer et de sensibiliser aux enjeux clefs dans la filière auprès des femmes.

Tiphaine ROMAND-LATAPIE, membre du jury du Cyberwomenday
Tiphaine ROMAND-LATAPIE

Reverse Engineering Team Leader – SYNACKTIV
Membre du jury.

Je suis convaincue que la question de la représentation féminine dans la cyber est un enjeu de la féminisation du domaine. Gagnante du trophée l’année dernière, il me paraît naturel de continuer à participer à cet effort de mise en avant des femmes dans la cyber en faisant partie du Jury.

Richard SANGARE, membre du jury du Cyberwomenday
Richard SANGARE

Chef du Bureau Sécurité & Sûreté de l’information & Responsable Général de la Sécurité des S.I (RGSSI) des Services du SG.
Membre du jury.

Je considère que nous ne devons pas parler de genre ou de tout autre excepté la volonté d’apprendre et de s’épanouir dans la sécurité du numérique et en particulier la cybersécurité.

Les plus d’anciens d’entre nous avec de l’expériences doivent tendre la main vers les plus jeunes , nous avons le devoir de donner de notre temps pour accompagner, conseiller voir former les nouveaux qui veulent ou souhaitent nous rejoindre sans préjugé. Nous apprenons également auprès d’eux, il faut savoir écouter et les attendre.

Rosanna KURRER membre du jury du Cyberwomenday
Rosanna T.S. KURRER

Managing Director of CyberWayFinder.
Membre du jury.

Je suis très honorée de participer à un événement qui reconnaît et met en lumière la précieuse contribution des femmes dans le domaine de la cybersécurité. La diversité des points de vue, des perspectives, des compétences et des talents au sein des équipes de sécurité rend nos organisations sûres, sécurisées et plus innovantes.

Ils nous sponsorisent

Merci aux sponsors et partenaires du CEFCYS pour leur générosité et leur soutien à notre évènement.
Karpersky sponsor de l'european cyberwomenday
ORANGE CYBERDEFENSE sponsor du Cyberwomenday
SOPRA-STERIA, sponsor du Cyberwomenday
THEGREENBOW sponsor du Cyberwomenday
Wallix sponsor de l'European Cyberwomenday

Ils nous soutiennent

Le CEFCYS a d’ores & déjà reçu le soutien de plusieurs partenaires institutionnels
CyberCercle soutient l'european cyberwomenday
Docaposte soutient l'european cyberwomenday
Yogosha soutien l'european cyber women day

Ils nous relaient

Le CEFCYS travaille en étroite collaboration avec des partenaires réseau & presse, qui contribuent à relayer l’événement
Alliancy relaie le Cyberwomenday
B Smart relaie le Cyberwomenday
Global Security mag relaie le Cyberwomenday
IT for business mag relaie le Cyberwomenday
S&D Magazine relaie le Cyberwomenday